Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Boulversifiant.

5 Septembre 2021 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Death Metal - Black Metal - Doom Metal

Le troisième album d’Angellore suggère les plus grand mots de pouvoir que le gothic doom death ne nous ait jamais donnés. D’une ampleur ébouriffante, Rien ne devait mourir est le coup de semonce que j’attendais. Le message aux adeptes du monde d’en bas. Préparez-vous, la guerre n’est pas finie. Et vous allez la perdre.

Winter - Les Eternels

Rien Ne Devait Mourir (2020)

Titre : Que les lueurs se dispersent

Artiste : Angellore

Genre : Doom Metal, Gothic Metal

Origine : Avignon (Vaucluse)

Pourquoi cette musique ?

Alors ok je connais très mal ce qui touche au gothique dans le metal car en réalité, si on dit par extension qu'une personne qui s'habille en "gothique" écoute forcément du metal, la vraie imagerie gothique comme on l'entends dans sa globalité (grandeur, obscurité, religion) n'est pas réellement abordée dans le metal le plus mainstream. Mais si on creuse un peu on tombe sur des groupes comme Angellore, des groupes français par-dessus le marché.

C'est simple j'ai jamais entendu ce genre de metal, onze minute qui sont passées super vite. Beaucoup d'idées, beaucoup de douceur, beaucoup de surprise, beaucoup d'astuce rock aussi, très atmo/doom en soi. Et pour dire qu'une musique metal me surprend avec toutes les bizarreries qu'il y a dans le genre...


Pourquoi aujourd'hui ?   

Quelqu'un m'explique pourquoi il y a un wiki azerbaïdjanais mais pas français ? Je crois savoir pourquoi...
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article