Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Depuis Rox et Rouky.

14 Août 2021 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Français

“La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.”

Michel Tournier / Petites proses

Itinéraire Bis (2012)

Titre : Mon pote

Artiste : Flynt feat Orelsan

Genre : Rap français, Hip Hop

Origine : Paris

Pourquoi cette musique ?

Pour cette réplique du rappeur parisien : Je n’ai jamais arrêté de faire du rap. Quand tu choisis l’indépendance, tu as moins d’argent et tu dois faire plus de choses tout seul. Ça vaut le coup, parce que je suis totalement libre. Mais tes projets prennent plus de temps à éclore


Pourquoi aujourd'hui ?   

Pour mon pote qui me l'a faite découvrir.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est qui le pote?<br /> bien trouvé la citation !
Répondre
L
Le petit Seb.