Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Un peu de tout.

21 Juin 2022 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Post Metal - Nu Metal - Metal Alternatif

Punks, metallers, rappers, hip hoppers ... this song speaks for us all

Michael Stephen

Swan Song (2008)

Titre : Undead

Artiste : Hollywood Undead

Genre : Nu Metal

Origine : Los Angeles (Californie)


Playlist Spotify


Pourquoi cette musique ?

Le groupe est formé le 3 juin 2005 sous le nom de The Kids. Le groupe est alors composé de Jorel Decker (J-Dog) et Aron Erlichman (Deuce). Ils sont vite rejoints par Jeff Philips (Shady-Jeff), George Ragan (Johnny 3 Tears ou Tha Server), Jordon Terrell (Charlie Scene), Dylan Alvarez (Funny Man), et Matthew Busek (Da Kurlzz).

Quelque temps après, Shady quitte le groupe à la suite d'un conflit avec Deuce. Shady explique que lors de sa fête d'anniversaire, Deuce se montre agressif envers les invités. Après avoir menacé d'appeler la police, Shady braque donc Deuce avec un pistolet pour le forcer à partir, lui expliquant que personne n'avait le droit de le menacer, lui ou sa famille. Deuce affirme plus tard lors d'une interview que Shady avait braqué l'arme sur lui sans raison apparente. Shady travaille désormais comme mécanicien. Durant ces deux années, le groupe a longuement cherché une maison de disque qui n'essayerait pas de censurer leur premier album. Ils ont tous d'abord signé un contrat avec MySpace Records en 2005, qui voulait censurer l'album. C'est donc chez A&M/Octone Records qu'ils signent.

Le 2 septembre 2008 sort leur premier album intitulé Swan Songs, dès sa première semaine de sortie, l'album se vend à 21 000 exemplaires, et atteint la 22e place sur le Billboard 200. En avril 2009, le groupe part en tournée avec Skrillex, le 23 juin 2009, il publie Swan Songs B-Sides EP sur iTunes. Le 10 novembre de la même année, le groupe sort un album comprenant un CD et un DVD intitulé Desperate Measures qui contient des chansons inédites, des reprises ainsi que des remixes. Grâce à Swan Songs et Desperate Measures, le groupe remporte le prix du meilleur Rock/Rap artiste aux Request Awards en décembre 2009. À sa première semaine de sortie, Desperate Measures atteint la 29e place du Billboard 200. Il atteint également la 10e place des Billboard Rock Albums, la 8e place des Alternative Albums, la 5e place des Hard Rock Albums, et la 15e place des Digital Albums.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Tellement fin année 2000. Je vais les voir en concert en Allemagne. Enfin ils seront sur scène avant le groupe que je vais vraiment voir.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article