Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Le troisième robot ?

14 Août 2022 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Electro - Dubstep

Je voulais d'abord être un rappeur, quand j'étais genre en 6ème. En y repensant aujourd'hui, je m'en foutais un peu des rimes. Je m'intéressais plus à la qualité de la musique.

Kaytranada

99,9% (2016)

Titre : TRACK UNO

Artiste : KAYTRANADA

Genre : Electro

Origine : Port-au-Prince (Tahiti)

Article connexe :

Le prince des nuages


Playlist Spotify


Pourquoi cette musique ?

Né le 25 août 1992 à Port-au-Prince en Haïti, Kaytranada déménage peu après sa naissance à Montréal, Québec où il est élevé. Il fait ses débuts de disc jockey à l'âge de quatorze ans. L'année suivante, il commence à composer avec l'aide de son frère, Louis-Philippe Celestin, qui lui fait découvrir le logiciel de production de musique FL Studio. Ils forment un groupe nommé The Celestics.

Fin 2013, il se fait connaitre plus largement avec son DJ set Boiler Room à Montréal.

Il remporte le prix Polaris pour son premier album studio 99.9%, sorti le 6 mai 2016.

Le 13 décembre 2019, sort son deuxième album BUBBA. C’est après sa signature avec le grand label RCA qu'il a sorti son deuxième album à succès, qui lui permettra d’être nommé trois fois au 63e Grammy.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Je le pense oui. Le troisième robot c'est lui.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article