Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

L'époque des Minikeums

5 Novembre 2022 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Jeux vidéo - Animé

Au final, c'est Bud qui gagne le jeu et qui remporte la soucoupe. Manque de chance, elle est fausse, et Patrick se voit sauvé par des habitants de sa planète. Ce qui veut dire que Candy, Gorgious, Etno et Bud sont condamnés à rester sur Terre, et découvrent au passage qu'ils ne sont pas les seuls.

Serieously.com

Les Zinzins de l'espace (2022)

Titre : Les Zinzins de l'Espace

Artiste : Seephar

Genre : Space Surf Rock (remix)

Origine : Nantes


Playlist Spotify


Pourquoi cette musique ?

Des personnages seront créé en pré-production par Jean-Yves Raimbaud. Le nom et la couleur de Bud, l'un des protagonistes de la série, sont inspirés de l'Orange bud une variété de cannabis 100 % skunks. Cela explique également son comportement. Les Zinzins de l'espace est lancée en 1997, et diffusée en France sur France 3. La chanson thème originale est la chanson Monster Men d'Iggy Pop, tandis que la chanson thème italienne, avec des paroles d'Alessandra Valeri Manera et une musique de Silvio Amato, est chantée par Cristina D'Avena.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Un étrange souvenir de cette série. Je sentais bien que j'échappais à leur message. Peut-être parce que j'avais moins de 10 ans et que l'un des personnages était une métaphore de weed.
Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article