Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

L'air de rien.

14 Novembre 2022 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Français

Je fais de la musique pour moi, je n'ai jamais pensé à une carrière. Même si là ça va faire 20 ans, je n'ai jamais pensé stratégie, développement etc… et j'ai quand même laissé passer 7 ans entre le premier et le deuxième album. C'est juste que quand j'ai des trucs à raconter, je les raconte.

Le Klub des Loosers

La fin de l'espèce (2012)

Titre : Volutes

Artiste : Klub des Loosers

Genre : Rap français, Hip Hop

Origine :  Paris


Playlist Spotify


Pourquoi cette musique ?

Klub des Loosers est un groupe de hip-hop français. Formé en 2000, le groupe se compose initialement du leader et fondateur Fuzati, accompagné de DJ Orgasmic. Désormais, Fuzati représente seul le Klub des Loosers. D'autres membres ont participé au projet sans pour autant y rester de manière permanente comme James Delleck de Gravité Zéro, Teki Latex de TTC, Tacteel et Para One de FuckALoop. Fuzati met en avant dans ses chansons un mal-être profond, cependant tourné avec beaucoup d'ironie et d'autodérision.


Pourquoi aujourd'hui ?   

L'air de rien, mais de très grosse punchline.
Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article