Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Avec des éclats de noisettes.

13 Mars 2023 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Flamenco - Bossanova - Acoustique - Tango

No futuro nós ouviremos disco e iremos dizer "nasci na época certa"

Francisco Antônio (Youtube)

Little electric chicken heart (2019)

Titre : Chocolate

Artiste : Ana Frango Eléctrico

Genre : Bossa Nova, Jazz

Origine : Rio de Janeiro


Playlist Spotify


Pourquoi cette musique ?

Découverte au hasard en voyageant sur Spoty, j'ai écouté l'album d'une traite. Complexe comme j'aime et doux comme j'aimerais aimer mais que j'aime quand même. Des relents psychédéliques comme j'aimerais toujours.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Et sans lait évidemment.
Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article