Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Le Capotgate.

25 Août 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Heavy Metal

"Le sexe, c’est comme la belote, si t’as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main"

Un gars qui sait pas annoncer

Ace of Spades (1980)
Ace of Spades (1980)

Titre : Ace of Spades

Artiste : Motorhead

Genre : Heavy Metal

Origine : Londres

Membres :

  • Lemmy Kilmister - basse/chant
  • "Fast" Eddie Clarke - guitare/chant
  • Phil Taylor - batterie

Pourquoi cette musique ?

Ce riff. De quoi vous décoller sévèrement les oreilles en 1980. Du pur Motörhead. Ce son complètement saturé qui donne l'impression qu'un désert envahi nos oreilles. C'est une démonstration Heavy Metal. Une leçon que les élèves qui suivirent ont bien comprise. Faut pas hésiter à envoyer ses tripes dans la musique qu'on fait si on veut faire de la scène Metal.

1500

"Bon alors Tom ? Je met quoi comme musique sur mon blog pour raconter ce qu'il s'est passé ce Week End?"

"Hmmm... Ace of Spades..."

Vous devriez sauter ce paragraphe si vous n'avez jamais joué à la contrée (voir la belote) car cela risque d'être incompréhensible. Je vais la faire courte (comme la partie que j'ai joué ce soir là)

On commence une partie de contrée. Au bout de deux parties : 1500 points pour l'adversaire. Non sur des contrée/surcontrée à la con. Mais bien sur deux capots annoncés. En deux mains : deux capots. Donc 750x2 (point fait + annoncé).

ça fait mal.

Pourquoi aujourd'hui ?

Pour être clair : C'est statistiquement ultra improbable (genre quinte fush royal au Poker) qu'en deux mains consécutives, il y ai deux capots annoncés. J'AI LES BOULES !

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article