Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Recherche et Redemption.

27 Mars 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Electro - Dubstep

“La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.”

Einstein

Alchemist (2012)

Titre : Redemption

Artiste : Savant (Aleksander Vinter)

Genre : Electro, Dubstep

Origine : Norvège

Article connexe :

Top Deck

Pourquoi cette musique ?

Si le genre de la musique Electro m'échappe toujours autant et semble être aussi profond qu'un puits dans un trou noir, par moment quand même, j'essai de m'y mettre et de rechercher des musiques qui sortent du lot comme avec celle du Norvégien Aleksander Vinter alias Savant qui propose un son très proche de celui des jeux rétro.

Pourquoi aujourd'hui ?

J'ai arrêté Hearthstone depuis longtemps mais je me rappelle toujours des tournois que je jouais au Meltdown d'Aix où j'avais découvert cette musique au détour du bar entre deux bières.

Que la musique soit avec crou, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article