Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Obsédés textuels.

9 Octobre 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Français

Si ça continue, le Rap va partir en couilles !

Lino

Quelques gouttes suffisent (1998)

Titre :  Jour 2 Tonnerre

Artiste : Ärsenik

Genre : Rap Français

Origine : France / République du Congo (Villiers-Le-Bel)

Membres :

Lino
Calbo
Pourquoi cette musique ?

Avant que Lino ne devienne la "plume en érection" que l'on connait, le parisien avait déjà fait ses armes avec son frère Calbo dans le duo qui deviendra une référence pour le rap des années 90 : Ärsenik.

Voici donc Jour 2 Tonnerre, pas la plus connue de leur premier album, mais l'une des meilleurs assurément. Ces flows...

Ce monde est ainsi fait, mais s'il faut s'y faire
Autant kiffer se défaire de ses liens en fer
Étouffer l'enfer et j'ai tout fait
J'ai plus l'temps de m'en faire
Pleurer sur mon sort en clair
J'ai bouffé le tonnerre
Ma bouche recrache l'éclair

Pourquoi aujourd'hui ?   

Je voulais partager suicide commercial de Lino avant de revenir aux sources avec la musique qu'il faisait avec son frère, une musique que je préfère à ce qu'il fait maintenant car même si ses textes sont toujours complètement high level et frappés (sérieux !), j'trouve que ça se masturbe un peu trop sur les mots quand même.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article