Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Un Kree dans la nuit.

17 Octobre 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Cinéma - Série

Il y a beaucoup d'enfants qui meurent dont le dernier souhait est de me rencontrer. »

David Hasselhoff

Guardians of the Galaxy Vol. 2 (2017)

Titre : Guardians' Inferno

Artiste : The Sneepers & David Hasselhoff

Genre : Disco

Origine : Autre planète

Articles connexes :

Hey, you got a permit for those guns? / Les gardiens du Blockbuster

Pourquoi cette musique ?

Clip et musique très très en avance sur son temps.

Pourquoi ce film ?

En deux mots ? Cette suite des gardiens de la galaxies est : décevant, marrant.

C'est interminablement le syndrome des suites (que Twin Peaks saison 3 évite) avec la même soupe de fan service et de private joke (ici c'est parfois très private) où l'on oublie gravement de mettre un bon rythme et un bon scénario à l'histoire. Alors OK c'est pas catastrophique car j'ai beaucoup d'affection pour ces personnages et son univers mais c'est quand même pas la folie. 

Heureusement, y a David.

Pourquoi aujourd'hui ?   

Quand j'ai entendu cette musique dans le 5eme générique de fin, je n'ai pu m'empêcher de sourire en me disant "Celle là, elle est pour le blog... direct."

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article