Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Le signe qui pique.

23 Octobre 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Américain

Celui qu'entoure la flamme de la jalousie, celui-là en fin de compte, pareil au scorpion, tourne contre lui-même son dard empoisonné.

Friedrich Nietzsche (fan n°1 de Drake)

Scorpion (2018)

Titre : I'm Upset

Artiste : Drake

Genre : Trap, Rap US

Origine : Toronto (Canada)

Pourquoi cette musique ?

Honnêtement je n'ai jamais vraiment écouté Drake, je sais qu'il est dans le top des rappeurs de la décennie. Forcément, sa Trap est la nouvelle pop et c'est la pop qui décide depuis longtemps. Je connais même la plupart de ses covers d'album sans les avoir écouter à force de les voir afficher sur tout les sites de musique Hip Hop ou même plus généraux. Je me lance donc le bain avec son cinquième et dernier album qui a priori ne défie pas la chronique mais me plait bien. J'imagine qu'avec le temps, je vais rembobiner sa discographie et tomber sur des sons encore plus particuliers et novateur en leur temps (ce qui ne veut pas dire que ça vieilli [si c'est bon])

Pourquoi aujourd'hui ?   

Les plus sympas, les plus beaux, les plus intelligent, les plus culturés et surtout les plus modestes, on est le 23 Octobre et c'est le jour des Scorpions.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article