Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Le boucher de Buffalo.

26 Janvier 2023 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Américain

Mec, la société ou les fans ou les supporters, ils glorifient trop les rappeurs. Je ne suis pas le Dr Martin Luther King. Je ne suis pas Malcolm X. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas un révolutionnaire ou un de ces types de mecs. Je suis un rappeur.

Benny

Tana Talk 4 (2022)

Titre : Johnny' P's Caddy

Artiste : Benny The Butcher & J. Cole

Genre : Rap américain

Origine : Buffalo (New York)


Playlist Spotify


Pourquoi cette musique ?

L'un des singles de l'année 2022 en rap en compagnie de J.Cole, très bon album par ailleurs.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Sombre comme j'aime.
Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article