Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Pas de lait c'matin.

30 Août 2019 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Pop - Pop Rock - Pop Electro

Les vaches quelle que soit leur couleur donnent le même lait. La rose, quel que soit le nom qu'on lui donne, émet la même odeur.

Umberto Eco

There's a Kind of Hush All Over the World (1967)

Titre : No Milk Today

Artiste : Heman's Hermits

Genre : Pop, Rock

Origine : Manchester

Pourquoi cette musique ?

Les paroles ont été inspirées par le père de Graham Gouldman. L’auteur-compositeur a expliqué au magazine Mojo en 2011: "Il avait rendu visite à un ami et avait remarqué la bouteille de lait sur le pas de la porte avec la note "no milk today" (pas de lait aujourd’hui). Il est revenu et il m’a dit: "Tu devrais écrire une chanson intitulée 'No Milk Today'", et j'ai dit: "Qu'est-ce qui rend le lait si intéressant?" et il a ajouté: "Cela n'a rien à voir avec le lait! Il n'y a personne dans la maison, la maison est vide, l'amour est parti de la maison." Il m'a aidé à voir les choses d'un tout autre point de vue. Merci papa. "Il faut aussi savoir que "Today" en Angleterre signifie plutôt le matin que la journée.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Bientôt la fin de l'été... cette musique m'y fait tellement pensé. Et pensez à moins boire ou arrêter le lait en bouteille, c'pas bon pour le ventre.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article