Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Un Jour Une Radio : Imagine Radio

29 Août 2019 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock

Je suis un éternel optimiste. Aussi difficile que ce soit, il y a toujours de la lumière quelque part. Le reste du ciel peut être nuageux mais ce petit bout de bleu me fait avancer.

Paul McCartney

Flamming Pie (1997)

Titre : The World Tonight

Artiste : Paul McCartney

Genre : Rock

Origine : Liverpool (Angleterre)

Articles connexes :

Amys FM / Toujours là, le Paul

Pourquoi cette radio ?

De passage sur radio garden et sa planète de radio, je m'arrêtais dans le nord de la Russie, là où les jours et les nuits sont parfois un poil plus long qu'ici et je tombe sur imagineradio.ru et sa programmation... très anglo-saxonne, preuve en est le classique The World Tonight de McCartney.


Pourquoi aujourd'hui ? 

La série des radios internationales totalement random continue avec nos amis russes et leur sérieux bon goût.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article