Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Charogne à lunette.

6 Mai 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Metal Progressif

L'homme qui n'est pas aimé plane comme un vautour sur les amantes d'autrui.

Victor Hugo

Volition (2013)

Titre : Plato's Tripartite

Artiste : Protest The Hero

Genre : Metal Progressif

Origine : Whitby (Canada)

Membres :

Pourquoi cette musique ?

W : En 2013, les membres du groupe décident de se séparer de leur maison de disque et lancent une campagne de levée de fonds pour assurer la sortie de leur quatrième album. Le but de la campagne, fixé à 125 000 $, est atteint en 30 heures puis surpassé de plus de deux fois. Le groupe n'avait connu aucun changement de formation jusqu'en début 2013 ou le batteur Moe Carlson décida de quitter le groupe afin de continuer ses études pour travailler dans l'usinage, le groupe décide alors de garder cette information pour eux et ils ne la divulgueront qu'en juin, lorsque la campagne de levée de fonds sera terminée.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Parce que le chanteur assume ses lunettes de vue. Dans ce genre de musique, c'est juste du jamais vu. Ah ces canadiens... l'avant-garde musicoptique.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je dis pas que je commence à apprécier ce type de musique, mais je commence à y voir des choses belles. Peut-être que mon oreille s'habitue.
Répondre