Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Coup Kritique.

24 Mai 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Américain

Les clubs de strip font pleinement partie de la tradition du sud des États-Unis.

Big K.R.I.T

4eva is mighty long time (2017)

Titre :  Big Bank feat T.I

Artiste : Big K.R.I.T

Genre : Rap Américain

Origine : Meridian (Mississippi)

Pourquoi cette musique ?

J'écoutais une playlist instrumentale sur "vous saurez quoi pour les 5 ans du blog" et je tombe sur un titre hip hop totalement frais et super intéressant, au cover d'album, je me dit que c'est de la neo soul de qualité. Mais en écoutant l'album je me rend juste compte que c'est du gros rap d'aujourd'hui. Et forcément... j'aime. Quel son !


Pourquoi aujourd'hui ?   

C'est 100% efficace.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Du très bon son!
Répondre