Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Mes insomnies.

19 Novembre 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Punk - Garage Rock

Le son de la jangle pop est « essentiellement au format pop. » AllMusic explique qu'il s'agit d'une musique restreinte aux paroles « délibérément cryptées » et production DIY « agressive et d'amateur. »

Wikipédia

Hatful of Hollow (1984)

Titre : This Night Has Opened My Eyes

Artiste : The Smiths

Genre : Post Punk ; Indie Rock ; Jangle Pop

Origine : Manchester (Angleterre)

Pourquoi cette musique ?

Étrange musique, elle m'a envouté en deux secondes. Cela m'arrive d'aimer une musique rapidement voir très rapidement. Mais là il s'est passé quelque chose. C'est comme si j'avais exactement besoin d'entendre cette musique à ce moment de ma vie, à l'instant T sans jamais l'avoir entendu avant.


Pourquoi aujourd'hui ?   

J'écris ça à 3h du matin. J'écoute ça jusqu'à 6h. Et le jour se lève.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprends l’obsession...
Répondre
L
Musique incroyable.