Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Leur Kashmir ?

20 Novembre 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock

“Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier.”

Victor Hugo

One of These Nights (1975)

Titre : Journey of the Sorcerer

Artiste : Eagles

Genre : Classic Rock

Origine : Los Angeles

Membres :

Pourquoi cette musique ?

Vrai question que pose le titre quand on entends ces violons aux sons orientaux et puissants. Sachant que Physical Graffiti de Led Zep est sorti en début d'années 1975 et que cet album-ci quatre mois plus tard. Après j'ai peut-être trop de recul...


Pourquoi aujourd'hui ?   

Nani ?! Je n'avais pas encore parler des Eagles... du coup on ne peux pas dire que je choisis la facilité quand je parle de rock depuis le temps...
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C’est ceux-là mêmes qui ont créé Hotel California ??
Répondre
L
Oui !