Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Où sont les femmes ?

21 Novembre 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Psychédélique - Indie Rock

“L’Eden existe encore sur cette planète. Il suffit d’aller à Hawaï.”

Helen Bevington

Everest (2013)

Titre : Misses

Artiste : Girls in Hawaii

Genre : Indie Rock

Origine : Braine-l'Alleud (Belgique)

Pourquoi cette musique ?

W : Girls in Hawaii (GIH) est un groupe d'indie pop belge. Il se compose initialement de six musiciens natifs pour la plupart de Braine-l'Alleud. Contrairement à ce que pourrait laisser entendre le nom du groupe, ses membres sont tous des garçons. Le batteur du groupe étant décédé le 30 mai 2010, Girls in Hawaii revient en 2012 avec deux nouveaux membres après une pause de deux ans.


Pourquoi aujourd'hui ? 

J'ai du mal avec cette pochette d'album (et je suis pas difficile...). Je préfère leur musique.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois pas ce que tu lui reproches à cette pochette... peut-être as-tu peur des grandes vagues ?<br /> La musique pas mal c'est vrai
Répondre