Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Quand tu rentres dans le mauvais club.

11 Août 2021 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Soul

Quand j'étais petite, je rêvais d'aller à l'école d'art dramatique, mais je ne pensais pas que cela m'arriverait. J'étais une fille juive du nord de Londres et cela ne se produit pas pour les filles juives du nord de Londres appelées Amy Winehouse.

Elle même.

Back To Black (2006)

Titre : Love is Losing Game

Artiste : Amy Winehouse

Genre : Soul

Origine : Londres

Pourquoi cette musique ?

Quand on pense que son deuxième album Back To Black est également son dernier... cela donne l'envergure du gâchis musical que provoqua sa mort, à seulement 27 ans...


Pourquoi aujourd'hui ?   

Le temps fera son œuvre mais il est fort à parier qu'Amy fera partie des icônes musicales de la première décennie de ce siècle.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'avais acheté son album, adolescente. Je comprenais pas toutes les paroles mais j'adorais la musique. Love is a losing game particulièrement.
Répondre
L
J'ai jamais compris les paroles du premier album que j'ai acheté aussi (black album) :(