Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

La revanche des clones.

17 Mai 2023 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Hard Rock

I can't believe people still make this kind of music. Faith in humanity restored

YelloToaster (Youtube)

Breakin" Outta Hell (2016)

Titre : Breakin' Outta Hell

Artiste : Airbourne

Genre : Hard Rock

Article connexe :

L'attaque des clones.

Playlist Spotify

Pourquoi cette musique ?

Bon OK ça toujours été des clones d'AC/DC mais plus j'écoute et plus... je trouve que ça valait la peine de tout recopier. Non plus franchement ils ont un truc qui les démarque, un côté plus heavy qui n'est pas pour me déplaire. Pour le reste... AC/DC.

Pourquoi aujourd'hui ?

Ils vont finir par me faire changer d'avis, un jour je dirais que c'est AC/DC qui a tout copié.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
idem, j'espère que ça va bien
Répondre
C
Encore une belle découverte 😁 Je constate que vous avez arrêté de poster. Faites-vous une pause ou vous avez arrêté ? :o Je lis votre blog tous les jours et j'ai découvert de véritables pépites que je me suis empressée de mettre dans ma playlist ^^ Cela m'inquiète de ne plus voir d'activité :/
Répondre