Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Un air d'animal.

10 Juillet 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Progressif

« Il y a des choses dans mon histoire qui m'ont aidé à devenir créatif. Avoir un père assassiné, par exemple, est la meilleure chose qui puisse arriver à un môme qui veut écrire des poèmes et des chansons. »

Roger Waters

Is this the life we really want ?

Titre : Picture That

Artiste : Roger Waters

Genre : Rock Progressif, Art Rock, Art Rock Progressif

Origine : Royaume-Uni

Article connexe :

La fable des flamands roses

Pourquoi cette musique ?

Un grand plaisir de retrouver l'une des voix des Pink Floyd avec un nouveau texte aussi bien écrit que d'habitude, un grand plaisir aussi de retrouver le meilleur de l'instrumentation de l'un des plus grand groupe de rock du monde. En effet, il n'aura échappé à personne qui connait les flamands roses que ce titre ressemble fortement à "Sheep" de mon album préféré des Floyd : Animals.

Mais pas que ! Il y a aussi du Wish You Where Here (l'album) dans ce titre. Mais je vous rassure (ou non), le reste de l'album sort plus facilement des sentiers battus et rebattus par le vieux groupe de prog.

Pourquoi aujourd'hui ?

Le retour de Roger Waters pour son cinquième album solo tant attendu ne pouvais pas échapper à ce blog ! 

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article